FAQ
Avez-vous envie d'adopter Buddy ? C'est la question la plus importante ! Vous en avez d'autres ? Jetez un coup d'œil aux questions les plus fréquemment posées par d'autres propriétaires.
Nos recettes
Comment introduire votre nourriture à mon chien ?
Combien de viande y a-t-il dans vos aliments ?
Dois-je faire tremper la nourriture sèche ?
Avez-vous des aliments sans céréales ?
Avez-vous des aliments sans gluten ?
Où fabriquez-vous votre nourriture ?
Comment introduire votre nourriture à mon chien ?
Lors de l'introduction d'une nouvelle nourriture, il est recommandé d'effectuer une transition progressive, quel que soit la marque. Une transition rapide peut entraîner des problèmes d'estomac chez le chien, tels que des vomissements, de la diarrhée ou des douleurs abdominales. Nous recommandons une transition soigneuse sur 16 jours. En mélangeant progressivement la nouvelle nourriture avec l'ancienne, vous permettez à l'estomac de votre chien de s'adapter à la nouvelle nourriture.
Combien de viande y a-t-il dans vos aliments ?
La viande est toujours l'ingrédient principal de toutes nos recettes. Nous utilisons à la fois de la viande fraîche et de la viande déshydratée - la viande fraîche contient la plupart des nutriments naturels et est facilement digestible, ce qui facilite l'absorption des nutriments par l'estomac du chien. De plus, la viande fraîche a un goût vraiment délicieux. La viande déshydratée offre un mélange savoureux de nutriments essentiels tels que des protéines, des minéraux et des acides aminés. De plus, la déshydratation élimine naturellement les bactéries, ce qui évite d'ajouter des conservateurs. Les saveurs sont également concentrées et développées grâce à la perte d'eau, un peu comme un bon jambon bien affiné !
Dois-je faire tremper la nourriture sèche ?
Non, ce n'est pas nécessaire. Cependant, vous pouvez le faire si votre chien préfère une consistance plus douce ou si vous souhaitez qu'il consomme un peu plus de liquide.
Avez-vous des aliments sans céréales ?
Toutes nos recettes sont sans céréales !
Avez-vous des aliments sans gluten ?
Toutes nos recettes sont sans céréales et donc également sans gluten.
Où fabriquez-vous votre nourriture ?
Nous sommes heureux d'avoir trouvé l'une des installations les plus modernes d'Europe pour la préparation de nos aliments. Notre usine est située en République tchèque et est l'une des installations les plus avancées en Europe. Il est important pour nous de travailler avec des fournisseurs qui garantissent un bon traitement des animaux. C'est pourquoi nous avons choisi d'utiliser des animaux en plein air provenant de fermes sélectionnées au sein de l'UE. Tout est fait ici pour que nous ayons un contrôle total sur l'ensemble de la production et que nous sachions exactement d'où provient chaque ingrédient. L'installation est certifiée ISO 9001 et HACCP. Ce sont quelques acronymes difficiles mais importants qui nous assurent deux choses : Premièrement, que les aliments sont préparés de manière sûre et hygiénique. Mais aussi que l'installation elle-même est de la plus haute qualité, grâce à des contrôles stricts effectués par une partie indépendante. Nous trouvons cela vraiment rassurant !
Conseils nutritionnels et de santé
Combien de nourriture dois-je donner à mon chien ?
Comment dois-je servir la nourriture la première fois ?
Comment savoir si mon chien a des allergies ?
À quelle fréquence dois-je nourrir mon chien avec votre nourriture ?
Combien de nourriture dois-je donner à mon chien ?
En utilisant notre guide nutritionnel, vous obtiendrez une quantité quotidienne recommandée de nourriture à donner à votre chien, en fonction de son poids. Si vous avez encore des doutes, n'hésitez pas à contacter notre spécialiste de l'alimentation et à réserver une consultation gratuite.
Comment dois-je servir la nourriture la première fois ?
Tout comme pour tous les changements d'alimentation, il est recommandé d'introduire votre chien doucement à la nouvelle nourriture. Nous vous conseillons de suivre notre guide de 16 jours pour le changement d'alimentation. Voici quelques conseils supplémentaires pour faciliter les premiers repas : Évitez les friandises pendant la journée pour stimuler l'appétit lors des repas. Ajoutez de l'huile de saumon à la nourriture, qui agit à la fois comme un complément nutritionnel et un exhausteur de goût. Créez des routines pour les repas. Tous les chiens ont des besoins différents, mais en général, nous recommandons de nourrir votre chien environ deux fois par jour. Un chiot doit avoir des repas plus fréquents tout au long de la journée. Si vous avez besoin de conseils supplémentaires, vous êtes toujours le bienvenu pour réserver une consultation gratuite avec notre spécialiste de l'alimentation.
Comment savoir si mon chien a des allergies ?
Introduisez toujours la nouvelle nourriture en mélangeant la nouvelle nourriture avec l'ancienne pendant au moins deux semaines. Cela vous permettra d'exclure la possibilité qu'une réaction soit causée par un changement trop rapide de nourriture. Si votre chien présente des symptômes tels que des vomissements, de la diarrhée ou des douleurs abdominales, vous devez consulter un vétérinaire pour des tests concernant une hypersensibilité, une intolérance ou une allergie. Vous êtes toujours le bienvenu pour réserver une consultation gratuite avec notre spécialiste de l'alimentation, qui vous aidera à trouver la bonne nourriture pour votre chien.
À quelle fréquence dois-je nourrir mon chien avec votre nourriture ?
C'est à vous de décider, mais nous recommandons de nourrir le chien deux fois par jour. L'important est de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous et votre chien ! Nous conseillons de nourrir les chiots un peu plus souvent, car ils ont un estomac plus petit et ont besoin de repas réguliers pour grandir. Les directives suivantes peuvent vous aider : 0-3 mois : nourrissez le chiot quatre fois par jour 3-6 mois : nourrissez le chiot trois fois par jour 6 mois et plus : nourrissez le chiot deux fois par jour Vous avez besoin de conseils supplémentaires ? Contactez notre spécialiste de l'alimentation et réservez une consultation gratuite.
Commander & retourner
Quand vais-je recevoir la confirmation de ma commande ?
Mon chien est difficile et je veux tester votre nourriture avant d'acheter - proposez-vous des échantillons ?
Je veux modifier ma commande - comment faire ?
Je veux retourner mon colis, comment faire ?
Quand vais-je recevoir la confirmation de ma commande ?
Nous vous envoyons une confirmation de commande par e-mail immédiatement après la finalisation de l'achat.
Mon chien est difficile et je veux tester votre nourriture avant d'acheter - proposez-vous des échantillons ?
Pour le moment, nous n’avons malheureusement pas d’échantillons, mais nous proposons des packs d’essai abordables pour vous permettre de tester la nourriture !
Je veux modifier ma commande - comment faire ?
Pas de problème. Parfois, quelque chose ne va pas, ou le chien veut simplement quelque chose de différent. Contactez-nous via le formulaire de contact, et nous vous aiderons.
Je veux retourner mon colis, comment faire ?
Si vous souhaitez malheureusement retourner votre colis, vous pouvez le faire dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Chaque produit doit contenir au moins 80 % de son contenu dans l'emballage. En tant que client, vous êtes responsable des frais de retour. Veuillez nous contacter si vous souhaitez retourner vos produits.
Abonnement
Qu'est-ce qu'un abonnement ?
À quelle fréquence la nourriture est-elle livrée avec un abonnement ?
Puis-je modifier ma date de livraison ?
Comment puis-je modifier, mettre en pause ou annuler mon abonnement ?
Puis-je faire un achat unique ?
Qu'est-ce qu'un abonnement ?
Nous proposons des abonnements flexibles afin que vous, en tant que propriétaire de chien, puissiez bénéficier de l'expérience la plus pratique. Avec nos abonnements, il est possible de : ✔️ Ajouter plus de produits à votre commande ✔️ Changer de recette si vous souhaitez essayer une autre saveur ✔️ Reporter votre livraison si vous partez en voyage ✔️ Modifier l'intervalle de livraison si vous avez besoin de nourriture plus souvent ou moins souvent ✔️ Ajuster la quantité si vous avez besoin de plus ou moins de nourriture ✔️ Mettre votre abonnement en pause ou l'annuler à tout moment L'annulation de l'abonnement doit se faire au plus tard 7 jours avant la prochaine expédition prévue.
À quelle fréquence la nourriture est-elle livrée avec un abonnement ?
Vous pouvez choisir vous-même un intervalle de livraison. Faites livrer votre alimentation, par exemple, toutes les 4 semaines, toutes les 6 semaines ou toutes les 8 semaines. Vous faites votre choix lorsque vous ajoutez vos articles au panier. Vous pouvez également ajuster l'intervalle de livraison lorsque vous êtes connecté à votre compte.
Puis-je modifier ma date de livraison ?
Bien sûr ! Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte ou en nous contactant.
Comment puis-je modifier, mettre en pause ou annuler mon abonnement ?
Vous pouvez le faire dans votre compte. Vous pouvez également nous contacter et nous vous aiderons. Veuillez noter qu’en cas de contact avec nous, les modifications ou annulations d'abonnement doivent être effectuées au plus tard 7 jours avant le prochain envoi prévu. Cela nous permet de garantir que la commande ne quitte pas notre entrepôt.
Puis-je faire un achat unique ?
Oui, c'est possible ! Choisissez "achat unique" dans l'intervalle de livraison dans votre panier.
Prix & Paiement
Combien coûte votre nourriture ?
Quelles options de paiement proposez-vous ?
Combien coûte votre nourriture ?
Le prix de nos recettes varie en fonction de la quantité et du type de commande. Plus vous commandez en grande quantité, moins notre nourriture coûte par kilo. Nos abonnements flexibles vous permettent d'ajuster facilement la quantité, la fréquence et la recette selon vos besoins.
Quelles options de paiement proposez-vous ?
Nous proposons le paiement par carte, Swish, facture Klarna, compte Klarna, PayPal, Apple Pay et virement bancaire. Si vous rencontrez des problèmes de paiement, contactez-nous, nous vous aiderons !
BuddyCare
Où fabriquons-nous nos compléments alimentaires ?
Quels chiens ont besoin de compléments alimentaires ?
Que signifient les ingrédients actifs ?
Pourquoi donner des compléments alimentaires à mon chien ?
Où fabriquons-nous nos compléments alimentaires ?
La formule pour les dents et l'huile de saumon sont produites en Suède. Les autres compléments alimentaires sont fabriqués en Allemagne.
Quels chiens ont besoin de compléments alimentaires ?
Tous les chiens ont besoin de compléments alimentaires quotidiennement, même ceux qui sont en bonne santé ! Les ingrédients actifs aident à prévenir de futurs problèmes de santé, maladies et blessures.
Que signifient les ingrédients actifs ?
Les ingrédients actifs sont des substances qui ont un impact sur la santé de votre chien. Tous les ingrédients actifs dans nos compléments alimentaires ont des avantages scientifiquement prouvés.
Pourquoi donner des compléments alimentaires à mon chien ?
En donnant quotidiennement des compléments alimentaires à votre chien, vous contribuez à prévenir de futurs problèmes de santé, maladies et blessures. Les compléments alimentaires peuvent également améliorer les performances et favoriser la récupération chez les chiens actifs et de travail. Les ingrédients naturels et actifs renforcent la santé globale de votre chien et constituent un excellent complément à notre alimentation complète.
Livraison
Où livrez-vous ?
Quels sont les frais d'expédition ?
Qui livre vos colis ?
Quel est le délai de livraison prévu ?
Que se passe-t-il avec ma livraison à domicile si je ne suis pas chez moi ?
Où livrez-vous ?
Nous livrons dans toute la France.
Quels sont les frais d'expédition ?
Pour toute commande supérieure à 50 €, la livraison est gratuite en France. Pour les commandes inférieures à 50 €, des frais d'expédition de 4,95 € s'appliquent en France. Pour l'expédition vers d'autres pays, il est préférable de nous contacter d'abord.
Qui livre vos colis ?
Nous expédions nos colis avec Budbee et DHL.
Quel est le délai de livraison prévu ?
Les commandes passées les jours ouvrables avant 15h00 sont expédiées le même jour. Notre objectif est de livrer votre commande dans un délai de 1 à 2 jours. Veuillez noter que nous ne livrons pas le samedi ou le dimanche en raison des restrictions de week-end avec nos partenaires de transport. Les délais de livraison peuvent également être plus longs que d'habitude pendant la période de Noël, le Nouvel An et la Black Week.
Que se passe-t-il avec ma livraison à domicile si je ne suis pas chez moi ?
Si vous n'êtes pas chez vous, nos fournisseurs peuvent laisser le colis devant votre porte si vous le choisissez lors de la commande. N'oubliez pas d'indiquer votre code postal. Si vous ne souhaitez pas que le colis soit laissé devant votre porte, vous pouvez choisir une livraison avec signature. Dans ce cas, la livraison peut être reprogrammée à un moment ultérieur. Vous choisissez cette option via notre partenaire de transport.